Galerie Côté Créations et la Guilde des potiers d'Ottawa | Exposition Spéciale

08/13/2018

Galerie Côté Créations et la Guilde des potiers d'Ottawa sont fiers de vous présenter FOCUS ON, une exposition spéciale mettant en lumière le travail de Johanna Jansen (JOURNAL INTIME) et Puck Janes (FOSSILES), toutes deux membres de la Guilde.

 

  • 1er au 31 août 2018 - Réception le 2 août de 18 h à 21 h.

 

Présentation des œuvres par les artistes à 19 h 30. “JOURNAL INTIME” - Johanna Jansen Cette série inspirée par le mouvement #MoiAussi est composée de 12 journaux intimes, ces cahiers sur lesquels les femmes relatent leurs histoires les plus personelles, cette intimité souvent parcourue et présentée à la vue de tous quand il s'agit de relater le plus exactement possible des événements douloureux devant un juge.

 

“FOSSILES” - Puck Janes Cette série d'empreintes figées dans la roche, témoin du temps qui passe, rappelle à notre mémoire qu'il y a 500 millions d'année la région de la capitale nationale, dont nous parcourons les sentiers, était recouverte par des eaux marines peu profondes.

 

Galerie Côté Créations 98, chemin Richmond, Ottawa (à l’ouest de la promenade Island Park) Heures d'ouverture : Mardi au dimanche 11 h – 18 h 1er jeudi du mois : jusqu’à 21 h Pour plus de renseignements sur la Galerie : http://cotecreations.wordpress.com/galerie-ottawa

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© 2019 Ottawa Arts News. Proudly created & owned by Limage Media Group

 www.limagemedia.com